Communiqué

19 novembre 2011

Les cadets et votre service de sécurité incendie tombent pile!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour publication immédiate

Les cadets et votre service de sécurité incendie tombent pile!

Le programme « Les cadets et votre Service de la sécurité incendie tombent pile » était à sa première édition le samedi 19 novembre dernier. En effet, plus de 400 résidences et des centaines de piles pour avertisseurs de fumée ont été distribuées gratuitement sur le territoire de La Sarre.

Désirant profiter du changement d'heure, les membres du corps de cadets ont parcouru la ville de La Sarre afin de sensibiliser les citoyens à effectuer le changement de pile de leurs avertisseurs de fumée au même moment que le changement d'heure prévu.

Pour l'occasion, les cadets participants étaient accompagnés de pompiers du Service de la sécurité incendie de La Sarre. Préalablement à cette journée de distribution, les cadets avaient reçu une journée de formation dispensée par ceux-ci. Au cours de leur visite dans les quartiers ciblés, les cadets ont remis un dépliant explicatif sur la sécurité en matière d’incendie, une pile 9V pour les avertisseurs de fumée gracieusement offerte par Duracell de même qu’un dépliant promotionnel des cadets.

Pour de plus amples renseignements sur l'avertisseur de fumée et votre sécurité, communiquez avec la MRC d’Abitibi-Ouest auprès de la Technicienne en prévention incendie au 339-5671 #231 ou au service de prévention des incendies au 333-2347.

Pour des renseignements au sujet de votre corps de cadets 2788 Abitibi-Ouest visitez le www.cc2788.ao.ca ou téléphonez au 819-333-5411 #2788
– 30 –

  Pour information :
Capitaine Jean-Francois Labbé
Commandant du Corps de Cadets 2788 Abitibi-Ouest  
jean-francois.labbe@cadets.gc.ca
819-763-6999


Document(s)

icône
(Document Word - 4,5 Mo)